Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREPE PRO

CREPE PRO

 - 
1745 membres
Voir la description

Crêpière 35 cm de diamètre Plaque crêpe + plaque pancake Thermostat réglable Fournie avec une spatule en bois, un étaleur et une louche doseuse

Rejoindre

probleme de chauffe crepe pro

bonjour , j'ai acheté la crepe pro , premiere utilisation au bout de 5 crepes , ca chauffe plus ! il faut 4 min pour faire cuire et les crepes sont toute blanches et craquantes . je refait le teste 1 semaine plustard pareil au bout de la 2e crepe . je le ramene au sav , il m'en donne une autre , pareil !! j'ai essayer en mettant le thermostat a fond , pareil ! le lendemain re-essaie avec le thermostat au 3/4 , pareil !! le voyant rouge en faite ne s'eteind jamais comme si c'etait jamais a la temperature . avez vous eu ce probleme ? et que faire svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question probleme de chauffe crepe pro

  • Même problème.... 5/6crepes et elle chauffe plus. Et de plus les crêpes sont blanche.... La soirée crêpes se transforme en cauchemar.
  • J'ai cette crépière et je n'ai jamais eu de problème de thermostat. Elle chauffe, le voyant s'allume, lorsqu'elle est chaude, le voyant s'éteint et elle se remet en chauffe un peu plus tard. Ca peut arriver que le thermostat tombe en rade mais sur 2 crêpières de suite alors là ... A votre place, je me retourne à nouveau vers le SAV et si ça recommence encore sur la 3e crêpière, je demande le remboursement.
  • Bonjour,j'ai acheté cette crêpière également et elle m'a lâché ce weekend... Pour le peu d'utilisations faites 2 fois par an à peu près soit 6 fois en 3 ans... c'est un peu la honte comme fiabilité... bref j'ai trouvé la panne, il y a une résistance sous le plateau chargée servir de fusible si la température dépasse les 240°.

    les références de cette résistance sont spf 240 temp 240° 250V / 125 V 10A - 15A

    j'espère que ca pourra vous être utile si la panne vous arrive.

  • J'ai un peu le même problème, elle chauffe bien un moment, puis on dirait qu'elle atteint une certaine température de consigne et s'arrête. Il faut alors attendre qu'elle se remette à chauffer, mais cela ne dure pas très longtemps. J'ai constater ce passage "à vide"....
  • J'ai acheté deux crepières fin décembre et j'ai eu le même problème. Aussi, j'ai ramené les 2. Visiblement, ce n'est pas un problème lié à une seule crepière. Soit, nous sommes tombés sur la série posant problème, soit toute gamme est à proscrire. J'espère vous avoir éclairé
  • Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois ma crêpière et je n'ai eu aucun souci. 2 fois de suite, vous n'avez pas de chance sur ce coup là! La mienne marche bien en tous cas
  • j'ai acheté ma crêpière il y a un peu plu d'un mois et demi, et je n'ai rencontré aucun problème. Sans doute un problème de défaut de fabrication pour une série sur laquelle vous êtes malheureusement tombé 2 fois de suite.
  • Jai acheter lappareil il ya 2 mois et aucun problèmes le voyant rouge reste allumer tout le long de l'utilisation c normal. Il fau bien laisser lapareil chauffer une dixaine de minute et cest parti. Quand jfai mes crepes jlaisse le thermostat au max....mais mes crepes sont nikel pas de probleme chauffe
  • Bonjour, Je suis surprise de votre problème car la mienne fonctionne très bien, elle chauffe vite même. Je vous conseil de voir avecle magasin où vous l avez acheté.
  • J'ai aussi cette crêpière depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun problème de ce genre le thermostat fonctionne bien. Je pense qu'un retour de plus est nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit