Utilisation du minuteur
Bonjour Comment se règle le minuteur ? Je ne parviens pas à comprendre son fonctionnement et la notice n'explique à quoi correspond le "0". Pourtant il a l'air super pratique. Il suffirait de comprendre... Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment se règle le minuteur ? Je ne parviens pas à comprendre son fonctionnement et la notice n'explique à quoi correspond le "0". Pourtant il a l'air super pratique. Il suffirait de comprendre... Merci
Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice svp, merci d'avance
bonjour Fait-il du bruit svp merci ? Ce radiateur m'intéresse pour chauffer une pièce peu utilisée et remplacer une tour qui est trop bruyante (chauffage soufflant) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour recherche notice convecteur PROLINE CO20TIMER Merci
bonjour, j ai acheté ce convecteur il y a quelques jours, il chauffe correctement. Par contre une odeur désagréable envahit la pièce, faut il faire fonctionner l'appareil un certain temps pour qu'elle disparaisse ? Merci
Bonjour, Y a t'il possibilité de mettre le convecteur en hors gel ? merci
Bonjour, Est ce que cet appareil consomme beaucoup d électricité? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil