Utilisation du minuteur
Bonjour Comment se règle le minuteur ? Je ne parviens pas à comprendre son fonctionnement et la notice n'explique à quoi correspond le "0". Pourtant il a l'air super pratique. Il suffirait de comprendre... Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Comment se règle le minuteur ? Je ne parviens pas à comprendre son fonctionnement et la notice n'explique à quoi correspond le "0". Pourtant il a l'air super pratique. Il suffirait de comprendre... Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice svp, merci d'avance
bonjour Fait-il du bruit svp merci ? Ce radiateur m'intéresse pour chauffer une pièce peu utilisée et remplacer une tour qui est trop bruyante (chauffage soufflant) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour recherche notice convecteur PROLINE CO20TIMER Merci
bonjour, j ai acheté ce convecteur il y a quelques jours, il chauffe correctement. Par contre une odeur désagréable envahit la pièce, faut il faire fonctionner l'appareil un certain temps pour qu'elle disparaisse ? Merci
Bonjour, Y a t'il possibilité de mettre le convecteur en hors gel ? merci
Bonjour, Est ce que cet appareil consomme beaucoup d électricité? merci
Bonjour Peut on couper la soufflerie en mode chauffe? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil