Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CO20TIMER

CO20TIMER

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2000W Thermostat réglable Minuteur Coupure automatique

Rejoindre

14 questions sur la communauté CO20TIMER - Chauffage - Radiateur - PROLINE

Utilisation du minuteur

Bonjour Comment se règle le minuteur ? Je ne parviens pas à comprendre son fonctionnement et la notice n'explique à quoi correspond le "0". Pourtant il a l'air super pratique. Il suffirait de comprendre... Merci

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Notice convecteur CO20TIMER

Bonjour, je voudrais la notice svp, merci d'avance

Chauffage bruyant ou silencieux comme un chauffage mural ?

bonjour Fait-il du bruit svp merci ? Ce radiateur m'intéresse pour chauffer une pièce peu utilisée et remplacer une tour qui est trop bruyante (chauffage soufflant) Merci

Montage au mur:

Bonjour Est il possible de fixer ce radiateur au mur? Merci

recherche notice convecteur PROLINE CO20TIMER

bonjour recherche notice convecteur PROLINE CO20TIMER Merci

odeur

bonjour, j ai acheté ce convecteur il y a quelques jours, il chauffe correctement. Par contre une odeur désagréable envahit la pièce, faut il faire fonctionner l'appareil un certain temps pour qu'elle disparaisse ? Merci

Répondre

Présence ou non d'une position hors gel?

Bonjour, Y a t'il possibilité de mettre le convecteur en hors gel ? merci

Consommation d électricité

Bonjour, Est ce que cet appareil consomme beaucoup d électricité? merci

consommation

bonjour qu elle est la consommation sur les 3niveaux merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit