Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CO20TIMER

CO20TIMER

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2000W Thermostat réglable Minuteur Coupure automatique

Rejoindre

Utilisation du minuteur

Bonjour Comment se règle le minuteur ? Je ne parviens pas à comprendre son fonctionnement et la notice n'explique à quoi correspond le "0". Pourtant il a l'air super pratique. Il suffirait de comprendre... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation du minuteur

• Faut tourner la molette pour mettre à l'heure actuelle chaque petit cran correspond à 15mins ... Apres il faut les baisser ou relever chaque crans pour définir l'arrêt ou le fonctionnement du chauffage. Quand le minuteur marche tous les 15mins la molette tourne d'un petit cran et se met en route ou éteins le chauffage en fonction de la position du cran défini.
  • C'est SUPER ! ! Merci bien Emmanuelle. J'ai procédé comme vous disiez et ça marche nickel. Là je peux enfin exploiter ce produit.
  • C'est SUPER ! ! Merci bien Emmanuelle. J'ai procédé comme vous disiez et ça marche nickel. Là je peux enfin exploiter ce produit.
  • moi je ne savais même pas qu il y avait un minuteur. merci à vous de me l apprendre
  • Bjr je n'ai toujours pas compris ! J'ai pourtant relis la notice plein de fois j'ai demandé à ma fille à mon frère on est tout les 3 perdus ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit