Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CO20TIMER

CO20TIMER

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2000W Thermostat réglable Minuteur Coupure automatique

Rejoindre

Chauffage bruyant ou silencieux comme un chauffage mural ?

bonjour Fait-il du bruit svp merci ? Ce radiateur m'intéresse pour chauffer une pièce peu utilisée et remplacer une tour qui est trop bruyante (chauffage soufflant) Merci

Consulter les 9 réponses à la question Chauffage bruyant ou silencieux comme un chauffage mural ?

  • Bonsoir non pas du tout ça souffle pas mais il chauffe très bien depuis que je l'ai !!

  • Bonjour,

    non il n'est pas bruyant.

  • Bonjour,

    Ce radiateur ne fait pas de bruit il est silencieux et il chauffe super bien. Je suis très satisfaite de cet achat.RAS sarah.

  • bonjour. aucun bruit. ce n'est pas un soufflant. cordialement

  • Bonjour, il est silencieux, ne fait aucun bruit. Bonne journée

  • Bonjour

    Je l'ai acheté pour chauffer un bureau et non aucun bruit par rapport à un radiateur soufflant . Il chauffe très bien .ravie de cet achat pour le prix

  • Super ! Merci pour vos réponses. Belle fin de journée

  • Bonjour.Il ne fait aucun bruit puisque ce sont des résistances qui chauffent.Aucun système de soufflerie.Bon après midi !

  • Pas du tout j'en es même mis 2 dans mon magasin top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit