Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH/2

CNC65WH/2

 - 
1113 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

10 questions sur la communauté CNC65WH/2 - Four encastrable - PROLINE

Question résolue

Porte froide

BonjourLa porte reste t elle froide pendant la cuisson?Merci

Question résolue

comment garder l'horloge sur le bandeau du four

Bonjour une fois réglée comme l'indique la notice, l'horloge ne reste affichée que 10 minutes ??? que dois je faire pour que l'heure reste affichée ? merci

Faut il acheter une prise pour les installateurs darty ?

Bonjour, faut il acheter une prise pour que les installateurs de darty puissent installer le four ? merci

Question résolue

Vitre porte

Bonjour, je souhaiterais savoir si la vitre chauffe ?(pour les bébés ) Ou si il y un double vitrage ? En vous remerciant par avance.

Question résolue

Cable d alimentation

BonjourLe cable d alimentation est fourni avec ou sans prise....merci

Dimension de la niche

Bonjour je voudrais savoir si le four correspond à ma dimension de la niche 600x820x545. Merci

Répondre

est il a chaleur tournante?

Bonjourle four est il a chaleur tournante ..

Branchement

Bonjour, comment procéder au branchement du four ? avec un adaptateur Male 16A et simplement dans une prise murale classique (comme une cafetiere ou autre) ou directement avec les fils dans le mur?merci 

Satisfaction

Bonjour, Êtes-vous satisfait de votre four?

Dimensions

Bonjour, les dimensions sur le schéma (hauteur et largeur de 595 et profondeur de 575) sont biens les dimensions avec le four compris ? C’est donc le maximum de place qu’il prendra ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit