comment garder l'horloge sur le bandeau du four
Bonjour une fois réglée comme l'indique la notice, l'horloge ne reste affichée que 10 minutes ??? que dois je faire pour que l'heure reste affichée ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour une fois réglée comme l'indique la notice, l'horloge ne reste affichée que 10 minutes ??? que dois je faire pour que l'heure reste affichée ? merci
Bonjour, faut il acheter une prise pour que les installateurs de darty puissent installer le four ? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si la vitre chauffe ?(pour les bébés ) Ou si il y un double vitrage ? En vous remerciant par avance.
BonjourLe cable d alimentation est fourni avec ou sans prise....merci
Bonjour je voudrais savoir si le four correspond à ma dimension de la niche 600x820x545. Merci
Bonjour, comment procéder au branchement du four ? avec un adaptateur Male 16A et simplement dans une prise murale classique (comme une cafetiere ou autre) ou directement avec les fils dans le mur?merci
Bonjour, les dimensions sur le schéma (hauteur et largeur de 595 et profondeur de 575) sont biens les dimensions avec le four compris ? C’est donc le maximum de place qu’il prendra ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil