Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH/2

CNC65WH/2

 - 
1113 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

Vitre porte

Question résolue

Bonjour,

je souhaiterais savoir si la vitre chauffe ?(pour les bébés ) Ou si il y un double vitrage ? En vous remerciant par avance.

Consulter les 15 réponses à la question Vitre porte

  • Bonjour, hélas oui la porte chauffe pour avoir une porte froide ou tempérée il faut qu'il y est 4 vitres et un système de ventilation donc sur ce four attention aux risques de brûlures sévères la vitre peut monté à 80°C voire plus en cas de chauffe à température maxi. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Oui et jai ete un peu decu car moi meme jexcroyais doublecvitrage et oui il faut faire attebtion aux jeune enfant et bebe

  • Bonjour non la vitre du four n est pas chaude car double vitrage bien à vous

  • Il y a une double porte

  • Bonjour, non ce n'est pas le cas, ce que vous cherchez s'appelle "porte froide", ce sera tjs indiqué lorsque c'est le cas ;-)

  • Oui la vitre chauffe.. Pas de double vitrage, donc pas adapté pour les bébés a mon sens

  • Je vais être très claire.

    Non pour bébé.

    Brûlante à seulement 210 degrés au toucher ça fait mal !

  • La vitre est un peu chaude mais pas brûlante : aucun risque de brûlure pour enfant, c'est juste une sensation de chaleur non excessive ( four à 240 degrés)

  • Je ne pourrai pas dire Si c'est un double le vitrage mais la vitres chauffe et dangereuse pour un enfant

  • Oyi la vitre chauffe ,donc attention au bébé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit