Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH/2

CNC65WH/2

 - 
1113 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

Faut il acheter une prise pour les installateurs darty ?

Bonjour, faut il acheter une prise pour que les installateurs de darty puissent installer le four ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Faut il acheter une prise pour les installateurs darty ?

  • Excellente question, ça a été un chantier pas possible. Pas besoin d'après le vendeur de la plate-forme. Et jour J, ils sont venu et n'avaient pas de prise. J'ai donc acheté domino/prise (2m) etc en fonction de votre prise murale. Plusieurs problème de rdv etc.

    L'installation s'est finalement faite, L'installateur m'a dit que l'équipe initiale aurait dû avoir ce qu'il faut. Au final, il a qd même utilisé mon matos car la prise terre était assez éloigné. Mieux vaut dépenser 10€ de sa poche pour assurer L'installation quitte à se faire rembourser le matériel non inutilisé.

  • Non je n'ai rien eu besoin d'acheter, ils me l'ont très bien installé ??

  • Non un un four ne se raccorde pas avec un prise il faut un domino dans une boîte de raccordement

  • Bonjour je les installer moi même mes il n'y a pas de prise fourni avec donc je pense que oui il faut une prise pour les installateurs.

  • Non les installateurs ont tout avec eux.

  • Bonjour. Sur le four il y a 3 fils nus. Donc une prise est inutile mais prévoir un domino pour le branchement

  • Bonjour,

    Non, ce n'est pas nécessaire.

  • Bonsoir. L'installateur en avait un lorsqu'il est intervenu chez moi.

    • @malo56144525 Bonsoir dans mon cas je n'ai pas pas eu besoin car il y avait déjà une prise murale 32 Ampères installée par mon propriétaire. L'artisan n'a eu qu'à brancher les fils dans les logements correspondant à chaque couleur.

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit