Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65

CNC65

 - 
405 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage catalyse 5 fonctions de cuisson Programmation électronique

Rejoindre

7 questions sur la communauté CNC65 - Mini four - PROLINE

Notice four cnc65bk pour installer le four dans une colonne

Bonjour Ma soeur vient de me donner ce four mais il n'y a pas de notice et pas de fil ou cordon apparent a l'arrière du four. Comment faire? Merci

Air brassé ?

Bonjour sur le descriptif c'est noté convection naturelle hors sru la photo du produit on voit bien "l'hélice" au fon du four pour l'air pulsé. Quelqu'un pourrait me confirmer si cette fonction est bien présente ? merci

Branchement

Bonsoir Le four se branche à une prise standard ou à une sortie de câble? Merci pour votre réponse. Cordialement

Répondre

Branchement

Bonsoir Pouvez-vous me dire s'il faut brancher ce four à une prise standard ou à une sortie de câble? Cordialement

Répondre

fonctionnement des boutons

bonjour comment programmer et arreter Merci

ampérage cnc65bk

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la puissance - ampérage - du four proline CNC65BK. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Hauteur de four encastrable

Bonjour Je cherche un four à encastrer dans une cuisine aménagée. A cause d'un tiroir de rangement au dessus, nous n'avons que 57cm de hauteur. Est ce que ce four (57cm mais "59 cm hors tout" indiqué) est susceptible de convenir? D'avance merci pour v... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit