Notice four cnc65bk pour installer le four dans une colonne
Bonjour Ma soeur vient de me donner ce four mais il n'y a pas de notice et pas de fil ou cordon apparent a l'arrière du four. Comment faire? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma soeur vient de me donner ce four mais il n'y a pas de notice et pas de fil ou cordon apparent a l'arrière du four. Comment faire? Merci
Bonjour sur le descriptif c'est noté convection naturelle hors sru la photo du produit on voit bien "l'hélice" au fon du four pour l'air pulsé. Quelqu'un pourrait me confirmer si cette fonction est bien présente ? merci
Bonsoir Le four se branche à une prise standard ou à une sortie de câble? Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonsoir Pouvez-vous me dire s'il faut brancher ce four à une prise standard ou à une sortie de câble? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment programmer et arreter Merci
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la puissance - ampérage - du four proline CNC65BK. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjour Je cherche un four à encastrer dans une cuisine aménagée. A cause d'un tiroir de rangement au dessus, nous n'avons que 57cm de hauteur. Est ce que ce four (57cm mais "59 cm hors tout" indiqué) est susceptible de convenir? D'avance merci pour v... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil