Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65

CNC65

 - 
405 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage catalyse 5 fonctions de cuisson Programmation électronique

Rejoindre

Air brassé ?

Bonjour sur le descriptif c'est noté convection naturelle hors sru la photo du produit on voit bien "l'hélice" au fon du four pour l'air pulsé. Quelqu'un pourrait me confirmer si cette fonction est bien présente ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Air brassé ?

  • Bonjour je ne l'ai pas installé encore je sais pas du tout
  • four convection et dans cette fonction, le ventilateur est activé automatiquement pour améliorer la circulation de l'air et créer une chaleur uniforme pour la cuisson. Il y a une hélice au fond pour la ventilation.
  • Le mieux il faut voir avec le magasin et un vendeur
  • Il y a en effet une hélice qui brasse de l'air chaud. Mais ce n'est pas un four à chaleur tournante. Il faut prévoir les temps de cuisson indiqué pour un four normal. Cependant il chauffe très vite et de manière uniforme. J'en suis très contente vu le prix.
  • ouî mais sans la double votre pas terrible comme four pratique d'utilisation mais ces tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit