Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65

CNC65

 - 
405 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage catalyse 5 fonctions de cuisson Programmation électronique

Rejoindre

Notice four cnc65bk pour installer le four dans une colonne

Bonjour Ma soeur vient de me donner ce four mais il n'y a pas de notice et pas de fil ou cordon apparent a l'arrière du four. Comment faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice four cnc65bk pour installer le four dans une colonne

  • Deja si y a pas de cordon electrique c est pas normal par contre si y a pas de prise c est normal vous devez en mettre une
  • Nous on l'a acheter neuf chez Darty et il y avait le fil pour le brancher fournis avec, il vous faut le fil faut voir si sa se vend
  • Bonjour Le four et ka notice sont actuellement en la possession de mon locataire. Pouvez vous me communiquer votre adresse mail et/ou un numéro de téléphone pour que je vous mette en contact avec lui et voir comment voua faire parvenir la documentation. Cordialement
  • Bonjour, D'origine il a un cable d'alimentation (noir) avec 4 fils plus petits à l'intérieur. Si ce cable n'est plus là, il va falloir que vous le replaciez
  • Bonjour Merci pour vos réponses. Apparemment on doit pouvoir racheter un câble d'alimentation. Pour la notice, ma soeur a finit par la retrouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit