Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

Comment s'installe ce lave-vaisselle ?

Bonjour. Avant d'acheter ce mini lave-vaisselle, je voudrais savoir comment on l'installe ? Quels sont les branchements ?

Consulter les 14 réponses à la question Comment s'installe ce lave-vaisselle ?

  • Nous avons choisi la livraison à domicile comme cela cest le livreur qui branche pose, installe entièrement le lave vaiselle il suffit d'avoir une prise et une évacuation d'eau
  • Bonsoir comme les précédents messages. Très. Facile
  • Très simplement en le branchant sur l'arrivée d'eau (tuyau fourni à visser sur un robinet mural) et sur l'évacuation (autre tuyau fourni à insérer avec sa crosse dans un tuyau mural), comme pour n'importe quel lave linge vaisselle ou lave linge. + le branchement électrique simple (prise 3 plots avec terre simple qui va partout). Attention cependant à l'endroit où le poser. Si vous le posez sur un lave linge, par exemple ou sur une table ou placard afin de l'avoir à hauteur, ce qui est pratique, il faudra veiller pour l'évacuation de l'eau, à ce que la crosse ne descende pas plus bas que son socle mais au contraire qu'elle remonte plus haut (environ 30 cm comme indiqué dans son mode d'emploi), faute de quoi, il pourrait se vider, se vidanger tout seul. En fait, c'est comme pour un lave vaisselle classique qu'on pose par terre, son tuyau crosse de vidange ne descend pas sous le sol mais remonte d'environ 50 cm pour se mettre dans le tuyau mural. Ce qui suppose dans ce cas (posé sur un meuble) de rallonger d'autant le tuyau mural d'évacuation. Ce qui est très simple. Moi je m'en sers dans mon mobile home et ce lave vaisselle est vraiment très efficace, seulement un peu long et encore... La vaisselle est vraiment très propre.
  • Bonsoir, il se branche comme une machine à laver, une arrivée d eau et le tuyau de évacuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit