Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

Comment s'installe ce lave-vaisselle ?

Bonjour. Avant d'acheter ce mini lave-vaisselle, je voudrais savoir comment on l'installe ? Quels sont les branchements ?

Consulter les 14 réponses à la question Comment s'installe ce lave-vaisselle ?

  • Bonjour Connexions classiques : eau (fourniture et évacuation) et électricité comme un lave linge Excellente journée
  • Branchements secteur et arrivée d'eau. Après si vous êtes deux et si vous avez un peu de vaisselle, peut être qu'un neuf couverts est aussi bien...
  • Bonjour. Super facile : le tuyau d'arrivée d'eau se visse facilement sur le robinet d'arrivée d'eau, de même pour le tuyau de vidange qu'il suffit d'enfoncer dans votre canalisation de vidange. Un inconvénient toutefois sur ce lave vaisselle qui n'accueille pas les grandes assiettes ... vraiment très petit !!!
  • c est les techniciens de darty qui vous l installe pour les branchements il vous faut une prise de courant ,un branchement sur l eau et un raccord avec le syphon de votre évier
  • Je l'ai mis en place à coté de l'évier. Là j'ai une alimentation électrique. J' ai fait une dérivation sur l'eau froide, pour l'alimentation en eau. On peut le brancher directement sur une arrivée d'eau style machine à laver le linge. Pour l’évacuation d'eau. le tuyau va directement dans l’évier.
  • Il se branche effectivement comme une machine à laver. L'évacuation peut être branchée sous un évier, et il fonctionne très bien.
  • Bonjour, il se branche comme un LV classique : vidange et arrivée d'eau... Mais un détail TRES IMPORTANT c'est le fait que le tuyau d'évacuation doit être PLUS HAUT que le LV... Si vous avez acheté ce LV pour le poser sur le plan de travail il vous faudra remonter le tuyau d'évacuation avec une rallonge disponible dans n'importe quel magasin de bricolage pour moins de 5€. A part cela ce lv est vraiment un excellent rapport qualité/prix et une solution pour les petites cuisines ou les célibataires... Je le conseille.
  • bsr, c tres simple , la prise en 220v classique , une arrivée d eau depuis une sortie de type machine a laver en 20/27 pour le filetage et un écoulement qui peut être pris sous l’évier ( en général il y a une sortie pas utilisée.)
  • Bonjour, les branchements sont très simples.il s'agit d'un raccord eau et électricité classique. De même pour l'évacuation. Personnellement j'ai laissé l'installateur le mettre en place et il n'a fallu aucun accessoires supplémentaires.
  • Branchement électrique classique et sortie d'eau standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit