Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM23

CBM23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W / Four 1200 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

6 questions sur la communauté CBM23 - Micro ondes combiné - PROLINE

Question résolue

PROLINE FOUR A MICRO-ONDE CBM23 Plateau tournant ne tourne plus

Bonjour, Le plateau tournant de mon four à micro-ondes combiné PROLINE CBM23 ne tourne plus. l'appareil n'est plus sous garantie, puis-je le réparer moi-même? Merci

Mon mode four ne fonctionne pas

Bonjour, Que faire lorsque mon mode four ne fonctionne pas ? Sa fait le bruit habituelle comme s’il fonctionnait bien mais il reste froid. Que faire ? merci

Répondre

Bruit

Bonjour ce micro onde est-il bruyant ou pas ? La nuisance sonore du bip est-elle genante ? Merci

utlisation du four et du grill

bonjour je viens d'acheter ce produit. Pas de souci pour comprendre l'utilisation micro-ondes, mais même avec le mode d'emploi je ne comprends pas l'utilisation du grill & du four. Surtout à quoi sert cette grille fournit avec ? Merci

fonction four

Bonjour, La fonction four est-elle intéressante et évite-t-elle l'utilisation d'un four en plus ? merci

Cuisson

Bonjour, Es- il possible de régler le degré du four pendant la cuisson? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit