Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM23

CBM23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W / Four 1200 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

PROLINE FOUR A MICRO-ONDE CBM23 Plateau tournant ne tourne plus

Question résolue

Bonjour,

Le plateau tournant de mon four à micro-ondes combiné PROLINE CBM23 ne tourne plus. l'appareil n'est plus sous garantie, puis-je le réparer moi-même? 

Merci

Consulter les 3 réponses à la question PROLINE FOUR A MICRO-ONDE CBM23 Plateau tournant ne tourne plus

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, hélas il n'y a pas de pièces détachées pour ce produit. La panne peut venir de plusieurs causes le moteur d'entrainement, l'axe cassée, l'alimentation, etc. je ne peux que vous invité à déposer cet appareil au comptoir le plus proche afin qu'un devis soit établi et que vous puissiez faire réparer ou réformer cet appareil. Cordialement
  • Vu le prix du micro onde, pour le réparer c'est très simple, tu le mets dans le coffre de la voiture après avoir pris un rdv à la déchèterie la plus proche et tu rachètes le même

  • je ne m'y aventurerai pas.. le SAV DARTY me paraît plus adapté voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit