Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM23

CBM23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W / Four 1200 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

utlisation du four et du grill

bonjour je viens d'acheter ce produit. Pas de souci pour comprendre l'utilisation micro-ondes, mais même avec le mode d'emploi je ne comprends pas l'utilisation du grill & du four. Surtout à quoi sert cette grille fournit avec ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question utlisation du four et du grill

  • Bonjour, Pour ma part j'avais utilisé le four comme un four normal pour cuire des quiches ou autres aliments avec la chaleur tournante. Je pense mettre servi que quelques fois du grill pour faire gratiner le dessus de mes plats (crumble par ex) ou réchauffer des aliments comme des viennoiseries. Je pense que la grille sert seulement à surélever les aliments pour ne pas avoir à mettre une assiette spéciale qui va au four et qui résiste à la chaleur.
  • Bonjour. Pour utiliser le four, il faut d'abord le faire préchauffer en appuyant plusieurs fois sur le bouton "four" en haut à droite, jusqu'à l'obtention de la température souhaitée (généralement, 190°C), appuyer ensuite sur lancement, en bas, juste au dessus de la molette. Laisser le four se préchauffer jusqu'à entendre une sonnerie. Cette sonnerie vous indique que le four est chaud, à la température demandée. Il ne vous reste plus qu'à enfourner votre plat et régler le temps de cuisson à l'aide de la molette, puis appuyer sur lancement (juste au dessus de la molette). Pour le grill, pas besoin de préchauffage. Enfournez directement le plat que vous voulez faire griller. Appuyez sur le bouton "grill" (au milieu, en haut); réglez le temps de grill à l'aide de la molette, puis appuyez sur lancement. Une sonnerie se fera entendre à la moitié du temps que vous aviez indiqué afin de vous avertir, et ce pour que vous retourniez les aliments du plat afin qu'ils soient grillés des deux côtés, si vous le souhaitez. Enfin, la grille sert à rapprocher les plats que vous enfournez de la source de chaleur située dans le haut du four afin qu'ils cuisent plus vite, un peu comme on rapprocherait des aliments des braises d'un feu de camps. Voilà. Bon appétit!
  • Bonsoir, J'ai utilisé la fonction four et aussi le grill. La grille permet de poser par exemple une pizza afin qu'elle soit dorée car la résistance est en dessous de la plaque inox. Vous pouvez utiliser le mode four pour cuire des petits plats mais pas au delà de 190 dg de mémoire : donc pas un gâteau l. La notice explique bien la fonction four selon moi mais effectivement , ce n'est pas intuitif. Bon courage Odile
  • Bonjour, pareil je n'ai jamais utiliser le grill et je me suis posé la meme question que vous a quoi sers le grill avec ....
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé le grill ni le four pour ma part.... :/
  • Bonjour, Pareil jamais utilisée... Bonne soirée.
  • J'attends donc des retours qui pourront, je pense, servir à d'autres que moi :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit