Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB230

CB230

Voir la description

Capacité 23 litres - MO 800W / Gril 1200W / Four 1200W 48,2 cm x 28 cm x 34,6cm - Diamètre plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité en Inox 5 niveaux de puissance - 6 programmes

Rejoindre

11 questions sur la communauté CB230 - Micro ondes combiné - PROLINE

comment rechauffer et pas cuire un plat preparè ?

comment rèchauffer et non cuire un plat preparè ?

Comment rechauffer?

comment rechauffer et non cuire un plat preparé?

Question résolue

Porte du four de dure à ouvrir

Bonjourj'ai acheté ce four il y a 7 mois et depuis plusieurs semaines la porte devient de plus en plus dure à ouvrir. Le verrouillage la retient trop fortement si bien que je suis obligé de maintenir le four d'une main tandis que je tire la porte de l'aut... voir la suite

Question résolue

Intégrable

Peut-on le placer dans une niche?

Quelle fonction pour quelle utilisation/recette

Bonjour, Pourriez-vous svp me dire quelle fonction dois-je utiliser pour cuire : un gateauune tarteun gratin de legumes Un petit livret avec quelques exemples de recette n'aurait pas été de trop ou alors quelques explications supplémentaires sur la notice... voir la suite

Question résolue

Fonction micro onde

BonjourQuels sont les differents niveaux de puissance?merci

Combien de litre

Bonjour Quel est le nombre de litre de ce micro onde combiné ? Merci

Recherche recettes pour micro onde combiné et grill

Bonjour à tous, je recherche des recettes pour le micro onde combine proline CB 230. En effet, il n'y en a pas dans la notice ni dans la boîte ! Merci

Question résolue

Grandeur i terieur

BonjourEst il possible de faire cuire ou réchauffer une pizza merci

à propos de la fonction four

Bonjourle four permet-il de cuire correctement (gâteau, rôti, gratin..) ou juste de griller le dessus ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit