Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB230

CB230

Voir la description

Capacité 23 litres - MO 800W / Gril 1200W / Four 1200W 48,2 cm x 28 cm x 34,6cm - Diamètre plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité en Inox 5 niveaux de puissance - 6 programmes

Rejoindre

Quelle fonction pour quelle utilisation/recette

Bonjour,

Pourriez-vous svp me dire quelle fonction dois-je utiliser pour cuire :

  • un gateau
  • une tarte
  • un gratin de legumes

Un petit livret avec quelques exemples de recette n'aurait pas été de trop ou alors quelques explications supplémentaires sur la notice d'utilisation...

Par avance merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Quelle fonction pour quelle utilisation/recette

  • Ouaip, ce serait pas mal des idées de recettes / cuisson avec ce micro ondes.

    ca me changerait de l'utiliser seulement pour réchauffer un plat ou un café… :)

  • Je n'utilise ce micro ondes que pour réchauffer, pas pour cuire. Il ne me semble pas qu'il y ait une fonction "four " sur ce modèle. Désolée de ne pas pouvoir plus vous aider...

  • Bonjour, désolé mais je ne suis pas un grand cuisiner je ne pourrai vous aider.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit