Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB230

CB230

Voir la description

Capacité 23 litres - MO 800W / Gril 1200W / Four 1200W 48,2 cm x 28 cm x 34,6cm - Diamètre plateau 27 cm Programmation électronique - Cavité en Inox 5 niveaux de puissance - 6 programmes

Rejoindre

Porte du four de dure à ouvrir

Question résolue

Bonjour
j'ai acheté ce four il y a 7 mois et depuis plusieurs semaines la porte devient de plus en plus dure à ouvrir. Le verrouillage la retient trop fortement si bien que je suis obligé de maintenir le four d'une main tandis que je tire la porte de l'autre, sinon le four à tendance à se déplacer vers moi. Au moment de la fermeture on sent une certaine résistance et une tendance du four à reculer.

Que faire pour solutionner ce problème qui s'amplifie au fil des jours?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte du four de dure à ouvrir

• Réponse jugée utile

desolée je n ai pas ce probleme avec mon four

• Pas eu ce soucis non plus. A mon avis à renvoyer en SAV.

• Merci à tous de vos réponses plus ou moins (in)utiles.

J'ai porté mon four au magasin, mais la prise en charge m'en privait pour au moins quinze jours, ce que je ne pouvais envisager.

J'ai fini par trouver une solution qui consiste à placer des patins autocollants devant les deux pieds avant.

• Le a tendance a glisser sur le plan de travail ; j'ai adopté un protocole particulier. J'ouvre de la mais gauche le pouce sur le display du tableau de commande et les 4 autres doigts le long de la barre de la porte ; le pouce pousse vers l'avant tandis que les autres doigts reculent.

• Personnellement je n'ai pas de problème. Mais il doit être sous garantie ?

• Bonjour

le mien a aussi tendance à bouger si je ne tire pas la porte d'un petit coup sec, mais ça n'est pas au stade de le maintenir de l'autre main. Et ça n'empire pas, ça a toujours été comme ça. Vous devriez faire marcher la garantie avant qu'il ne se bloque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit