Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

Maison de retraite

Bonjour, Ce produit serait destiné à un personne dans une chambre dans une maison de retraite, afin de rafraichir l'eau et d'y entreposer les petites friandises. Est-ce une bonne idée ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Maison de retraite

• Je suis exactement dans ce cas et malgré l'encastrement et la grosse chaleur de cet été, pas de problème. Juste la contenance ne permet pas de placer de grosses bouteilles mais rafraichi bien. Ah oui, le thermostat est à l'arrière comme tous les appareils de ce type. Achetez sans problème vu le prix.
  • Bonjour, J'ai acheté ce frigo pour mon père qui est lui aussi en maison de retraite,il en est très content.Il y mets des briques de jus de fruit et des petites bouteilles d'eau.
  • Oui c'est un frig de bar, on peut y mettre une ou deux bouteilles et il y a de la place. Je m'en sert comme frigo pour le camping
  • Parfait pour une chambre de maison de retraite, fait peu de bruit , peu encombrant .Dégivrage automatique. Pour les bouteilles j'achète des petites .
  • Bonjour, oui, ce frigo est tout à fait adapté pour ce type d'usage (canettes, petites bouteilles et tout ce qui ne tient pas trop de place). C'est aussi une bonne idée pour les chambres d'étudiants, chambres de service, etc. De plus, le prix est intéressant.
  • Bonjour, je trouve que c'est une excellente idée. Mais soyez bien conscient qu'il n'est vraiment pas grand. Pour une bouteille d'eau et quelque friandises cela devrait suffire. Il est un peu bruillIant dans une chambre. Moi j'en suis très contente lorsqu'il fait très chand dans la tente.
  • Bonjour Absolument parfait pour ma maman en maison de retraite Je lui est installé en hauteur sur son meuble de cuisine ellen'adonc pas besoin de se baisser. La contenance est parfaite pour 2 bouteilles et quelques petites choses : beurre fruits...
  • oui on peut y mettre des canettes, petites bouteilles dans la porte il y a une étagère
  • C'est ce que j'ai fait pour ma mère.peut contenir 1 bouteille de 1,5 l et 2 bouteilles de 1 l couchées. quelques yaourts et canettes. 1 défaut, le réglage se fait sur l’arrière, et ce n'est pas pratique.
  • Bonsoir J'ai acheté ce produit pour ma mère en maison de retraite. Parfait sauf le réglage de la température qui se fait par l'arrière. Je l'ai posé sur une table basse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit