Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

Maison de retraite

Bonjour, Ce produit serait destiné à un personne dans une chambre dans une maison de retraite, afin de rafraichir l'eau et d'y entreposer les petites friandises. Est-ce une bonne idée ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Maison de retraite

  • Bjr nous l'avons que depuis fin juillet mais je pense effectivement que ce petit frigo pourrais convenir dans une maison de retraite.
  • bonjour , je l'ai acheté pour la question que vous évoquez. c'est parfait
  • Bonjour, Nous avons acheté ce produit il y a 1an pour mon oncle également en maison de retraite et il est absolument ravi...C'est une très bonne idée et ca permet de garder également des pâtisseries au frais....indispensable pour certaines personnes ;-)...
  • oui c'est suffisant
  • Bonjour, Mon achat était EXACTEMENT pour ce même usage et idéal pour cette utilisation!
  • Bonjour, pour l'utilisation que vous décrivez, il sera parfait. Pour ma part, je m'en sers pour faire du camping, il me permet de toujours avoir des boissons et quelques aliments au frais, et dispose meme d'un petit compartiment à glaçons. En plus, il ne fait quasiment pas de bruit. Esperant vous avoir été utile, bonne jounée
  • Bonjour, Oui, c'est une bonne idée. J'ai acheté ce frigidaire pour ma mère qui est en maison de retraite. Il se glisse sous sa table.Très bon rapport qualité/prix. Je trouve seulement que ce frigo a du mal à faire des glaçons, c'est dommage.
  • Bonjour, Sans hésitation, je vous confirme qu'il s'agit d'une bonne idée. Ma grand mère en avait un aussi. Indispensable!
  • excellente idée. Il est très silencieux, par contre vous ne pourrez mettre qu'une grande bouteille. Il fonctionne très bien. Je m'en suis servi en camping sous une tente et en plein soleil. Tout est resté frais. Vous pourrez tout de même mettre 1 ou 2 bouteilles de 1 litre couchées en haut.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit pour le camping, mais j'avais également disposé ce produit pour la chambre de ma grand mère en maison de retraite. conviens très bien pour l'eau, les fruits, yaourt.... collation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit