Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

16 questions sur la communauté BRF44 - Mini Réfrigerateur - PROLINE

stockage bouteilles

Bonjour, Peut on coucher des bouteilles en longueur dans le produit ? Merci

Avis bruit mini frigo

Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci

Je viens de rebrancher mon frigo et il ne fait pas de froid

bonjour vIl ne fait pas de froid après l'avoir changé de place nmerci 

Nourriture

Bonjour, je voudrais savoir si on peut conserver quelques aliments pour la semaine? Est-ce que les aliments sont bien conservés? Merci pour vos réponses. : )

Utilisation sous une tente

Bonjour peut-on utiliser ce réfrigérateur sous une tente ? Merci

Frigo à électricité ou bouteilles de gaz ?

bonjour Ce produit et fort intéressant d ou vos nombreux commentaire et son prix ... mais voilà la question Je souhaiterai me procurer un frigo d appoint le proble c est que dans mon camping je n est pas du tous accès à l électricité donc je me tourne ... voir la suite

porte du freezer

Bonjour, la porte du freezer, se rabat et laisse un petit jour; qui fait que ce n'est pas hermétique. Est-ce la position normale ? Merci pour vos réponses.

Freezer

Bonjour, en chambre d'étudiante je manque de place et pense que ce produit pourrait parfaitement me convenir. Mais je suis sceptique quant au freezer. J'ai lu plus bas qu'il avait du mal à former des glaçons. Si j'y met des glaces avec le thermostat à 3... voir la suite

Maison de retraite

Bonjour, Ce produit serait destiné à un personne dans une chambre dans une maison de retraite, afin de rafraichir l'eau et d'y entreposer les petites friandises. Est-ce une bonne idée ? Merci

dégivrage pemanent du freezer

Bonjour, le freezer se dégivre en permanence, ce qui fait que de l'eau coule tout le temps dans le petit bac blanc fourni, qu'il faut vider très régulièrement, et que l'on ne peut rien stocker sous le freezer. Avez-vous la même expérience ou bien est-ce u... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit