stockage bouteilles
Bonjour, Peut on coucher des bouteilles en longueur dans le produit ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on coucher des bouteilles en longueur dans le produit ? Merci
Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci
bonjour vIl ne fait pas de froid après l'avoir changé de place nmerci
Bonjour, je voudrais savoir si on peut conserver quelques aliments pour la semaine? Est-ce que les aliments sont bien conservés? Merci pour vos réponses. : )
Bonjour peut-on utiliser ce réfrigérateur sous une tente ? Merci
bonjour Ce produit et fort intéressant d ou vos nombreux commentaire et son prix ... mais voilà la question Je souhaiterai me procurer un frigo d appoint le proble c est que dans mon camping je n est pas du tous accès à l électricité donc je me tourne ... voir la suite
Bonjour, la porte du freezer, se rabat et laisse un petit jour; qui fait que ce n'est pas hermétique. Est-ce la position normale ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, en chambre d'étudiante je manque de place et pense que ce produit pourrait parfaitement me convenir. Mais je suis sceptique quant au freezer. J'ai lu plus bas qu'il avait du mal à former des glaçons. Si j'y met des glaces avec le thermostat à 3... voir la suite
Bonjour, Ce produit serait destiné à un personne dans une chambre dans une maison de retraite, afin de rafraichir l'eau et d'y entreposer les petites friandises. Est-ce une bonne idée ? Merci
Bonjour, le freezer se dégivre en permanence, ce qui fait que de l'eau coule tout le temps dans le petit bac blanc fourni, qu'il faut vider très régulièrement, et que l'on ne peut rien stocker sous le freezer. Avez-vous la même expérience ou bien est-ce u... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil