BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

15 questions sur la communauté BRF44

Maison de retraite

Bonjour, Ce produit serait destiné à un personne dans une chambre dans une maison de retraite, afin de rafraichir l'eau et d'y entreposer les petites friandises. Est-ce une bonne idée ? Merci

Freezer

Bonjour, en chambre d'étudiante je manque de place et pense que ce produit pourrait parfaitement me convenir. Mais je suis sceptique quant au freezer. J'ai lu plus bas qu'il avait du mal à former des glaçons. Si j'y met des glaces avec le thermostat à 3... voir la suite

déplacement

bonjour. quand on déplace un réfrigérateur il faut attendre un peu avant de le rebrancher (à cause du gaz). Ma question: est le cas pour ce réfrigérateur? Merci

dégivrage pemanent du freezer

Bonjour, le freezer se dégivre en permanence, ce qui fait que de l'eau coule tout le temps dans le petit bac blanc fourni, qu'il faut vider très régulièrement, et que l'on ne peut rien stocker sous le freezer. Avez-vous la même expérience ou bien est-ce u... voir la suite

freezer mal isolé

Bonjour je m'étonne que le freezer ne soit pas hermétique. Il y a un passage d'air (grosseur d'un doigt) autour de la porte. Est ce normal ou me manque t 'il un joint de porte ? Merci