Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

dégivrage pemanent du freezer

Bonjour, le freezer se dégivre en permanence, ce qui fait que de l'eau coule tout le temps dans le petit bac blanc fourni, qu'il faut vider très régulièrement, et que l'on ne peut rien stocker sous le freezer. Avez-vous la même expérience ou bien est-ce un dysfonctionnement de mon appareil ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question dégivrage pemanent du freezer

• Bonjour, J'ai exactement le même problème et je n'ai également pas eu de solutions .
  • J'ai également le même problème (est ce d'ailleurs un problème ?).
  • J'ai le même problème, ce n'est pas un dysfonctionnement, le petit bac blanc est prévu pour...
  • Pas de problème de ce genre pour ma part
  • Désolée, de ne pouvoir vous aider clairement, car c'est mon fils qui l'utilise pour un usage "étudiant". Il ne me semble pas qu'il aurait ce problème car il ne me l'a jamais signalé. Peut être ne stocke t il pas souvent et pas grand chose.
  • Bonjour, J'ai également le même soucis ce qui réduit bcp la capacité de stockage... C'est dommage
  • oui, moi également, j'ai le même souci
  • Idem, du coup je stocke dans le petit bac blanc des choses qui ne craignent pas l'eau très froide.
  • Bonjour J'ai exactement le meme soucis pour ma part et je n'ai pas trouve de solutions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit