Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLSS700

BLSS700

Voir la description

5 vitesses et fonction glace pilée 4 lames en acier inoxydable Bol en verre résistant Moteur puissant : 700W

Rejoindre

13 questions sur la communauté BLSS700 - Blender - Batteur - Mixeur - PROLINE

Pièce détachée bol

Bonjour, est-il possible d'acheter simplement le bol? J'ai acheté ce modèle il y a 1 an (BLSS600) et je souhaiterai racheter seulement le bol en verre qui s'est cassé.

Répondre

Blender Proline BLS700

Bonjour, Je vous contacte concernant le blender BLS700. Je rencontre un souci. En fait, la nourriture reste coincée dans le bas de la carafe. Comment dois-je faire pour bien nettoyer la partie qui se situe sous les lames? Je vous remercie d'avance pour vo... voir la suite

Utilisation

Bonjour,Peux t'on mouliner de la soupe chaude ?Merci

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Il ya t'il pour mixer fruit sec?

Bonjour il ya les petits robot qui mixe les fruits secs?

Le bol resiste a la chaleur

Bonjour, peut on verser de la soupe chaude dans le bol? merci

quelle hauteur ?

Bonsoir, recherche blender pour équiper toute petite kitchenette parisienne. Quelle est la hauteur totale de cet article svp ? merci

Blender BLS700 qui fonctionne aléatoirement

Bonjour, On m'a récemment offert un Blender Proline BLS700, et il fonctionne de manière vraiment aléatoire. Des fois il s'allume. Et des fois il ne s'allume pas du tout. Je dirais même qu'il ne s'allume pas plus souvent qu'il s'allume. Que dois je faire ?... voir la suite

les lames sont elles démontables ?

Bonjour, les lames sont elles démontables pour un meilleur nettoyage ou non? Merci par avance pour toute réponse.

fonctionnement

bonjourpour faire un ju de fruit comment ça fonctionnemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit