Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLSS700

BLSS700

Voir la description

5 vitesses et fonction glace pilée 4 lames en acier inoxydable Bol en verre résistant Moteur puissant : 700W

Rejoindre

Blender Proline BLS700

Bonjour,

Je vous contacte concernant le blender BLS700. Je rencontre un souci. En fait, la nourriture reste coincée dans le bas de la carafe. Comment dois-je faire pour bien nettoyer la partie qui se situe sous les lames?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

Evis

Consulter les 7 réponses à la question Blender Proline BLS700

  • J'ai une brosse (de peintre, de taille moyenne et à poils durs) à manche long qui me sert à ça. Cdt

  • Bonjour je vous conseille de laisser tremper un bon moment eau ÷ liquide vaisselle. Cordialement

  • Laissez le bas de la carafe tremper une bonne heure avec de l'eau et un peu de vinaigre.

  • Bonjour, je le fais fonctionner avec de l'eau et du liquide vaisselle.

  • Bonsoir,

    Il suffit de mettre de l'eau bien chaude dans la carafe, attendre que la nourriture se dilue (environ 1 heure ou 2), bien remuer la carafe, puis rincer. S'il reste un peu de la nourriture dans le fond, réitérer l'opération.

  • On peut aussi dévisser la carafe par le bas, vous pourrez ainsi nettoyer complètement.

  • Diluez avec de l'eau



    • @beat52536463 rinçage energique et immédiat apres utilisation, sinon démontage complet et brossage, plusieurs fois par an, pour bien enlever toute saleté pouvant mener à la moisissure. généralement facile apres la premiere fois, cela ne prend que quelques minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit