Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLSS700

BLSS700

Voir la description

5 vitesses et fonction glace pilée 4 lames en acier inoxydable Bol en verre résistant Moteur puissant : 700W

Rejoindre

Blender BLS700 qui fonctionne aléatoirement

Bonjour,

On m'a récemment offert un Blender Proline BLS700, et il fonctionne de manière vraiment aléatoire.

Des fois il s'allume. Et des fois il ne s'allume pas du tout. Je dirais même qu'il ne s'allume pas plus souvent qu'il s'allume. Que dois je faire ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Blender BLS700 qui fonctionne aléatoirement

  • Il y a de nombreux retours sur ce modèle - un conseil changez de marque sur ce type d'appareil.

  • Bonjour le mien fonctionne très bien, il se peut qu il ne soit pas bien positionné quand vous le placez vérifier que vous entendez bien le clac je ne vois que ça car il est très intuitif et simple.

  • Bonjour, vérifiez son positionnement avant utilisation. Si le problème persiste, il faut vous faire rembourser. Cordialement,

  • Bonsoir, le mien fonctionne parfaitement, je ne peux que vous conseiller de faire marcher votre garantie.

  • il est garanti 2 ans donc le mieux est de voir le SAV.

    Je viens d'apporter le mien dont le bocal était bloqué, impossible de le détacher du support !

    le SAV ne répare car ce sont des 1ers prix et ils m'ont commandé un neuf.

  • Pas de problème avec le miens, peut être a voir l'inclinaison comme dis un autre client cependant avec les ventouses ça ne devrait pas bouger à moins de l'accrocher au mur.

    Je miserais plus sur un faux contact, contacter le SAV Darty

  • Le mien fonctionne très bien ... il faut le ramener en magasin ! ??

  • Bonjour

    Vérifier qu'il soit bien positionné, par fois s'il n'est pas dans la bonne position ne s'allume pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit