Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL8070PARQUET

BL8070PARQUET

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A - Tapis / moquette : F Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + parquet

Rejoindre

Position parking verticale ou non

Bonjour, Merci de me dire si cet aspirateur peut être rangé verticalement. Y a-t-il une encoche pour fixer le tube derière en position verticale? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Position parking verticale ou non

  • Salut ,oui il y 'a bien une encoche, mais pour ce qui est de gain de place ? IL faut le dire vite alors !
  • Bonjour, Oui, il est casé en position verticale, mais je ne vois pas d'encoche pour le tube.
  • Cet aspirateur ne possède pas d'encoche. Je le range horizontalement dans un placard en enlevant le flexible et le tube. Il est peut encombrant.
  • Bonjour, Verticalement, je n'ai rien vu qui permet ce type de rangemen mais au sol c'est moyennement pratique, Mon cagibit est de petite taillem donc a voir selon votre surface.
  • oui il peut être rangé verticalement mais il n'y a pas d' encoche pour le tube.
  • Bonjour Il ne me semble pas qu'il y ait une encoche cependant il peut être rangé verticalement oui.
  • Bonjour, oui l aspirateur à une position verticale et il y a bien une encoche pour maintenir le tube.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit