Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL8070PARQUET

BL8070PARQUET

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A - Tapis / moquette : F Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + parquet

Rejoindre

Position parking verticale ou non

Bonjour, Merci de me dire si cet aspirateur peut être rangé verticalement. Y a-t-il une encoche pour fixer le tube derière en position verticale? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Position parking verticale ou non

  • Bonjoue, oui cet aspirateur peut être rangé verticalement sans probleme. et oui il y a une encoche à l'arriére.
  • Bonjour oui.. Mais pas très stable en verticale..
  • l'encoche se trouve à l’arrière de l'aspirateur au milieu entre le bouton marche arrêt et le bouton d'enroulement du câble comme il y a aussi du coté tube plus exactement le bloc brosse couleur noir ,la partie mâle qui vient se loger dans l'encoche ( ça permet de maintenir le tube droit collé à l'aspirateur?
  • Bonsoir, Je ne vois pas comment on pourrait suspendre cet aspirateur... et pas d'encoche sur le tube non plus pour le fixer en position verticale :-( Ceci mis à part, je suis très satisfaite de cet aspirateur : très efficace sur parquet, peu bruyant...
  • Bonjour. Oui il y a un encoche pour ranger le tube vertical a l'arrière de l'aspirateur. Je suis vraiment content de cet aspirateur. Performant et tres simple à netoyer y compris les filtres.
  • je confirme. Position verticale possible (même s'il tient peu de place horizontalement) et il y a bien une encoche pour clipser le tube et la brosse (ensemble) sur l'aspirateur
  • Après vérification il y a bien une encoche mais pour la position verticale... preuve à l'appui
  • Bonjour, non il n'y a pas d'encoche pour tenir le tube c'est dommage mais il fonctionne très bien
  • oui je confirme il y a une
  • Bonjour, l'aspirateur peut être rangé en position verticale, il dispose d'une encoche pour fixer le tube derrière en position verticale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit