Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL3AParquet

BL3AParquet

Voir la description

Enrouleur automatique Filtre Hepa Niveau sonore 79 dB(A) Brosse parquet

Rejoindre

Qualité d’aspiration

Bonjour,Je souhaiterais savoir si cet aspirateur aspire vraiment bien. J’ai vu qu’il n’y avait de réglage de niveau donc est-ce que cela n’est pas gênant ?Merci

Consulter les 21 réponses à la question Qualité d’aspiration

  • Bonjour,

    Effectivement, il aspire très (trop) bien : sur le lino, nous devons utiliser la brosse parquet sans quoi le lino se décolle.

    Par contre, le système de maintien du bac à poussière est déjà cassé ce qui est très embêtant pour le transport...

  • Bonjour, ça fait maintenant un an que je l'utilise (environ 2x par semaine). Il aspire très bien, à bonne puissance. Il n'y a pas de réglage en effet mais je n'y ai jamais pensé puisque il nettoie toujours efficacement.

    rapport qualité prix au top selon moi.

  • Parfait pour un appartement ! Il aspire vraiment bien (meme avec des poils de chats)

    Tres bon rapport qualité prix ! :)

  • Bonsoir MM effectivement ce modèle aspire bien, le seul problème sera sa solidité( au bout d'un an il m'a lâché) mais je dirais que pour utilisation temporaire cet aspirateur dépanne bien

    bonne soirée

  • Bonjour, je vous le déconseille, il n'est pas cher, mais pas génial du tout, j'en ai rachete un autre pour vous dire..bonne soiree

  • Bonjour, il aspire moyennement bien, le rapport qualité prix est bon mais si vous avez des poils de chien ce n'est pas possible.

  • Aucun soucis dans l'utilisation de l'aspirateur même au bout de 1 ans d'utilisation

  • Bonjour Charlene,

    Cet aspirateur n'est pas très puissant effectivement ; il convient pour un petit appartement de 30 m² je dirais. Mais il est facile d'entretien, léger et prend très peu de place.


    Bonne semaine !

  • Bonjour,

    Effectivement on ne peut pas règler le niveau mais l'aspiration est relativement forte.

    Pour ma part, j'en suis satisfaite.

    Seul petit bémol, le tuyau d'aspiration ne se bloque pas et il faut le remettre à chaque fois si l'on tire un peu fort sur le tuyau.

    Mais TB par rapport au prix.

  • bonjour,

    il aspire bien en revanche il est beaucoup trop léger et passe son temps à se retourner lorsque vous bouger ou avancer et le fil est vraiment court. Je ne le recommanderais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit