Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL3AParquet

BL3AParquet

Voir la description

Enrouleur automatique Filtre Hepa Niveau sonore 79 dB(A) Brosse parquet

Rejoindre

10 questions sur la communauté BL3AParquet - Aspirateur sans sac - PROLINE

Dimensions de l'aspirateur

Bonjour, si une personne ayant acheté cette aspirateur pouvait me communiquer les dimensions notamment la hauteur se serait très utile pour moi. D'avance merci !

Ou trouver le filtre

Bonjour,Quelle est la référence du filtre de l'aspirateur? Et où l'acheter?Merci

On ne peut pas changer le filtre HEPA ?

Bonjour,Au bout de 3 mois d'utilisation, il est déjà extrêmement encrassé, autrement il ne filtre plus grand chose, et on a pas l'air de pouvoir le remplacer… Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner la référence du filtre comme demandé précédemment ?M... voir la suite

Filtre hepa

Bonjour c'est quoi la référence du filtre hepa pour l'aspirateur ? merci

Filtre du bac. Suite

Bonjour Apparemment, chez Darty, d'après Darty Vendome. Loir et cher, il ne se vend pas car aspirateur premier prix, donc pas de pièce de rechange. ( ils pourraient le préciser au moment de l achat) pour l'instant pas de solution !!!Merci

Filtre du bac

Bonjour je voudrais savoir où acheter le filtre cylindrique merci

Changer filtre

Bonjour, Quelle référence de filtre doit on prendre pour changer le filtre svp ? merci

variateur de puissance

Bjr cet aspirateur possède t il un variateur de puissance ??? merci

Étiquette énergétique

Bonjour, qui peut nous transmettre l'étiquette énergétique svp de ce produit? merci

Qualité d’aspiration

Bonjour,Je souhaiterais savoir si cet aspirateur aspire vraiment bien. J’ai vu qu’il n’y avait de réglage de niveau donc est-ce que cela n’est pas gênant ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit