Dimensions de l'aspirateur
Bonjour, si une personne ayant acheté cette aspirateur pouvait me communiquer les dimensions notamment la hauteur se serait très utile pour moi. D'avance merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, si une personne ayant acheté cette aspirateur pouvait me communiquer les dimensions notamment la hauteur se serait très utile pour moi. D'avance merci !
Bonjour,Quelle est la référence du filtre de l'aspirateur? Et où l'acheter?Merci
Bonjour,Au bout de 3 mois d'utilisation, il est déjà extrêmement encrassé, autrement il ne filtre plus grand chose, et on a pas l'air de pouvoir le remplacer… Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner la référence du filtre comme demandé précédemment ?M... voir la suite
Bonjour c'est quoi la référence du filtre hepa pour l'aspirateur ? merci
Bonjour Apparemment, chez Darty, d'après Darty Vendome. Loir et cher, il ne se vend pas car aspirateur premier prix, donc pas de pièce de rechange. ( ils pourraient le préciser au moment de l achat) pour l'instant pas de solution !!!Merci
Bonjour, Quelle référence de filtre doit on prendre pour changer le filtre svp ? merci
Bjr cet aspirateur possède t il un variateur de puissance ??? merci
Bonjour, qui peut nous transmettre l'étiquette énergétique svp de ce produit? merci
Bonjour,Je souhaiterais savoir si cet aspirateur aspire vraiment bien. J’ai vu qu’il n’y avait de réglage de niveau donc est-ce que cela n’est pas gênant ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil