Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL3AParquet

BL3AParquet

Voir la description

Enrouleur automatique Filtre Hepa Niveau sonore 79 dB(A) Brosse parquet

Rejoindre

Qualité d’aspiration

Bonjour,Je souhaiterais savoir si cet aspirateur aspire vraiment bien. J’ai vu qu’il n’y avait de réglage de niveau donc est-ce que cela n’est pas gênant ?Merci

Consulter les 21 réponses à la question Qualité d’aspiration

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, en effet pas de réglages de la puissance et très grande puissance. J'avoue que le balai de l'aspirateur accroche bien au sol quand on le passe. Maintenant, rapport qualité prix, nous sommes satisfaits pour ce que nous avons à faire.

  • Il aspire assez bien (de toute façon, on utilise rarement le réglage de puissance, on laisse au max) , mais je ne suis pas sûr qu'il soit assez robuste et qu'il dure

  • Bonjour, l'aspirateur astpire bien, il y a comme j'ai toujours vu sur les anciens, une petite trappe d'ouverture en haut du manche qui permet une aspiration plus ou moins forte. L'inconvénient de cet aspirateur est le filtre qui se bouche assez vite et doit être vidé à chaque fois pour qu'il continue d'aspirer correctement.

  • L'aspiration est forte, efficace et oui il est gênant qu'il n'y ait pas de variateur pour les sols durs, l'aspirateur colle au sols et est moins efficace.

    Toutefois on peut jouer avec l'ouverture d'arrivée d'air sur le tube. Il serai plus écologique et économique de faire varier la puissance...


  • Bonjour,

    Je m'étais fait la même réflexion. Il est un peu bruyant, mais aspire très bien. Je le recommande vivement.

    Bien cordialement

  • Bonjour, il fait très bien l'affaire pour un petit budget. Il aspire plutôt fort donc ce n'est pas gênant.

  • Bonjour, oui très bien sur carrelage et parquets, pour les autres surface je ne sais pas.

  • Bonjour

    Pour ma part, après plusieurs mois d'utilisation, l'aspirateur n'aspire plus beaucoup, le filtre est toujours saturé et je suis obligé de le nettoyer avec un autre aspirateur avant de m'en servir ou après utilisation.... (je précise que je possède un chien, donc beaucoup de poils).

    De plus, depuis quelques temps et par moment, il fait un bruit qui se rapproche de la corne de brume. Je regrette cet achat, même si le prix était intéressant. Je pense le changer prochainement.

  • Bonjour Charlène, je possède cet aspirateur et estime sa capacité d'aspiration comme excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçue ?? Rapport qualité prix parfait, il est léger et bien assez puissant.

  • Bonjour, oui il aspire très bien, un peu trop même quand le filtre est bien propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit