Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBP20

BBP20

Voir la description

Barbecue électrique - Gril et plancha Thermostat réglable avec témoin de chauffe Hauteur de grille ajustable 3 positions Cuve aluminium amovible - Poignées thermo isolées - Pare vent

Rejoindre

5 questions sur la communauté BBP20 - Barbecue electrique - PROLINE

Surface de cuisson

Bonjour, la surface de cuisson annoncée est de 45 x 23 cm : est-ce la surface de la résistance ou celle de la grille ? Autre question : longueur du câble ? merci

matière plaque

Bonjour, pouvez vous me dire en quelle matière est la plaque svp? (revêtement? inox? alu?) Merci

BARBECUE PLANCHA PROLINE BBP20

Bonjour, DOIT ON METTRE DE L'EAU POUR UTILISER LA PLANCHA? merci

resistance

bonjour. la resistance se nettoye ? la graisse ne colle pas sur la resistance ? fait il beaucoup de fumée ? merci

résistance grill du barbecue

Bonsoir, La résistance est-elle censée rougir ? Je viens d'acheter ce produit et je trouve que cela ne grille pas grand chose... moins que dans une poêle à feux moyen, alors que j'ai mis le thermostat au maximum... Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit