Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBP20

BBP20

Voir la description

Barbecue électrique - Gril et plancha Thermostat réglable avec témoin de chauffe Hauteur de grille ajustable 3 positions Cuve aluminium amovible - Poignées thermo isolées - Pare vent

Rejoindre

resistance

bonjour. la resistance se nettoye ? la graisse ne colle pas sur la resistance ? fait il beaucoup de fumée ? merci

Consulter les 10 réponses à la question resistance

  • Bonjour Tous se nettoie facilement car tous se démonte facilement J'ai nettoyer la résistance sans problème quand je l'ai réutilisé Par contre il faut mettre de l'eau régulièrement avant qu'elle s'évapore complètement sinon risque de flamme Voici une photo après nettoyage sachant que je l'ai utilisé plusieur fois
  • Bonjour, Oui, la résistance se nettoie sans problème et la graisse s'enlève facilement. Non, le bbq ne fait pas de fumée si on s'assure qu'il y a bien de l'eau dans la cuve de récupération des graisses.
  • mettre de l eau dans le petit réceptacle pas de fumée pour le résistance nettoyage avec une éponge a chaque utilisation
  • Bonjour. Pour la résistance je ne sais pas si on peut la nettoyer mais comme elle est bien rouge j ai peu de résidus. Par contre sur la tige qui est baguée sur elle la crasse commence à s'accumuler, et les bagues semblent s'oxider... Sinon ça ne fait pas de fumée tant qu'il y a assez d eau dans le bac en alu. Par contre comme on ne peut pas en mettre beaucoup il faut réapprovisionner surtout si C est des grillades longues (j ai pas essayé le poulet ). Pour l instant le défaut majeur C est que la surface de chauffe est petite, car le bas de la grille chauffe moins bien ( je n'ai pas essayé la pierrade). Sinon il est à l image du prix qu'il coute. A éviter pour une dizaine de convives.
  • non, pas beaucoup de fumée et la résistance peut se nettoyer sans problème. Ne regrette absolument pas cet achat.
  • Rapport qualité/prix niquel. Très très peu de fumée tant qu'il y a de l'eau donc au pire faut rajouter
  • Bonjour Il fait très peu de fumée La résistance se nettoie et il est très fonctionnel Nus lavons utilise déjà au moins 5/6 fois sans problèmes
  • Je mets de l'eau dans le premier réceptacle et ça va
  • Bonjour , oui tout se nettoie correctement après c’est pas le barbecue du siècle niveau qualité c’est limité mais largement suffisant . Aucune fumée .
  • Bonjour , petit appareil sympa pour 2/4 pers Max Pas très simple de nettoyage , mettre de l’eau dans la cuve pour éviter la fumée , bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit