Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBP20

BBP20

Voir la description

Barbecue électrique - Gril et plancha Thermostat réglable avec témoin de chauffe Hauteur de grille ajustable 3 positions Cuve aluminium amovible - Poignées thermo isolées - Pare vent

Rejoindre

Surface de cuisson

Bonjour, la surface de cuisson annoncée est de 45 x 23 cm : est-ce la surface de la résistance ou celle de la grille ?

Autre question : longueur du câble ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Surface de cuisson


  • Oui il tre bien

  • 45 par 35 ce la résistance la longueur du câblé pris électrique et 1 mettre il et très bien pour 3 personnes tu faire 3 cuisses de en même temps sa prend 25 minutes une bonne cuissons réglable

  • Je ne sais pas, mais vous devez avoir le mode d'emploi avec les caractéristiques de l'appareil. Si vous ne l'avez pas vous le trouverez sur internet.

  • Bonjour

    Désolée de pouvoir vous donner l'info.

    je suis absente de chez moi pour une durée de 1 mois.



  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses.

    Je retiens que la longueur du câble est correcte, 1 m environ d'après kjcl43263135; quant à la surface de chauffage correspondant à la résistance assimilée à un rectangle je suis surpris de la réponse de kjcl43263135, car 45 x 35 serait plus grande que la grille de 45 x 23 ?

    Bilan globalement positif.

  • C'est celui de la grille et le câble est plutôt bien en longueur nous sur notre balcon pas de prise donc on avait une rallonge

  • La surface de la grille, bien-sûr; la résistance n'a pas de surface contiguë, c'est un méandre.

    Le câble n'est pas bien long; si vous n'avez pas une prise juste à côté, il faudra une rallonge.

  • Je suis désolée je ne pourrai pas vous répondre car c'était un achat pour offrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit