Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO PTEU0313

VAPORETTO PRO PTEU0313

 - 
211 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur haute-pression 1900W - Pression 5.5 bar- ideal pou tous sols Débit vapeur élevé jusqu'à 140 g/min - Fonction Turbo Fonction Eco : -27% d'économie d'énergie, -31% d'économie d'eau** Inclus : une variété d'accessoires pour toutes les tâches

Rejoindre

3 questions sur la communauté VAPORETTO PRO PTEU0313 - Nettoyeur vapeur - POLTI

Eau déminéralisée

Bonjour, J'utilise uniquement de l'eau déminéralisée pour éviter le tartre et cela prolonge la vie des appareils. Mais chacun sa position. Bien à vous.

Répondre

Quelle eau

Bonjour. Faut il utiliser l'eau du robinet avec le produit? certaines personnes utilisent de l'eau déminéralisée donc je me pose la question. Merci

Fuite sous vaporetto 100 pro

Bonjour à tous et toutes, Je viens juste d'acheter le vaporetto pro 100 , mis l'eau dans réservoir, branché allumé , le voyant s'est éteint mais l'eau a fuit par dessous????!!!! Est ce un appareil défectueux? Dois je le retourner au SAV? Ou, y a t 'il une... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit