Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO PTEU0313

VAPORETTO PRO PTEU0313

- 
357 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur haute-pression 1900W - Pression 5.5 bar Débit vapeur élevé jusqu'à 140 g/min - Fonction Turbo Fonction Eco : -27% d'économie d'énergie, -31% d'économie d'eau** 15 accessoires inclus

Rejoindre

Quelle eau

Bonjour. Faut il utiliser l'eau du robinet avec le produit? certaines personnes utilisent de l'eau déminéralisée donc je me pose la question. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quelle eau

• Bonjour

J'utilise l'eau de récupération de mon sèche linge. Ça marche très bien aussi!

Bien à vous

Francis

• Bonjour, eau déminéralisée, eau du robinet avec un anti calcaire ( 1 dosette pour 5 l d'eau, en vente chez DARTY ou sur le site. Vous avez le choix, au cas ou vous n'auriez pas d'eau déminéralisée sous la main.

• 50 e eau déminéralisée 50 e eau du robinet 1 dosette de Kalstop.

selon les conseils du SAV Polti

Aucun problème de calcaire depuis de nombreuses années.

• Bonjour,oui c'est mieux une eau déminéralisée car ça abime moins l'appareil surtout si votre eau et très calcaire vous pouvez aussi faire un mélange eau normal et eau déminéralisée

• Bonjour,

Avec de l'eau du robinet ça fonctionne très bien. Nous n'avons pas rencontré de problème en ce qui nous concerne ??

• Il est préférable d'utiliser de l'eau déminéralisée, cela évite les dépôts.

• Bonjour, perso j'utilise l'eau du robinet avec une ampoule d'anticalcaire fait exprès par Polti. Vous le trouvez chez Darty ou ailleurs…. 10 € environ les 20 pipettes de 5 ml. C'est préconisé par le fabricant et beaucoup plus simple d'utilisation. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit