Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO PTEU0313

VAPORETTO PRO PTEU0313

 - 
211 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur haute-pression 1900W - Pression 5.5 bar- ideal pou tous sols Débit vapeur élevé jusqu'à 140 g/min - Fonction Turbo Fonction Eco : -27% d'économie d'énergie, -31% d'économie d'eau** Inclus : une variété d'accessoires pour toutes les tâches

Rejoindre

Quelle eau

Bonjour. Faut il utiliser l'eau du robinet avec le produit? certaines personnes utilisent de l'eau déminéralisée donc je me pose la question. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quelle eau

  • Bonjour


    J'utilise l'eau de récupération de mon sèche linge. Ça marche très bien aussi!



    Bien à vous


    Francis

  • Bonjour, eau déminéralisée, eau du robinet avec un anti calcaire ( 1 dosette pour 5 l d'eau, en vente chez DARTY ou sur le site. Vous avez le choix, au cas ou vous n'auriez pas d'eau déminéralisée sous la main.

  • 50 e eau déminéralisée 50 e eau du robinet 1 dosette de Kalstop.

    selon les conseils du SAV Polti

    Aucun problème de calcaire depuis de nombreuses années.

  • Bonjour,oui c'est mieux une eau déminéralisée car ça abime moins l'appareil surtout si votre eau et très calcaire vous pouvez aussi faire un mélange eau normal et eau déminéralisée

  • Bonjour,

    Avec de l'eau du robinet ça fonctionne très bien. Nous n'avons pas rencontré de problème en ce qui nous concerne ??

  • Il est préférable d'utiliser de l'eau déminéralisée, cela évite les dépôts.

  • Bonjour, perso j'utilise l'eau du robinet avec une ampoule d'anticalcaire fait exprès par Polti. Vous le trouvez chez Darty ou ailleurs…. 10 € environ les 20 pipettes de 5 ml. C'est préconisé par le fabricant et beaucoup plus simple d'utilisation. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit