Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO PTEU0313

VAPORETTO PRO PTEU0313

- 
530 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur haute-pression 1900W - Pression 5.5 bar Débit vapeur élevé jusqu'à 140 g/min - Fonction Turbo Fonction Eco : -27% d'économie d'énergie, -31% d'économie d'eau** 15 accessoires inclus

Rejoindre

Comment avoir la vapeur

bonjour Mon vaporetto ne crée pas de vapeur. Il chauffe mais je n ai eu que 5 mn d un peu de vapeur. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment avoir la vapeur

• Bonjour,

Il est un peu long au démarrage. Il faut le laisser bien chauffer avant de l'utiliser.

J'espère avoir répondu à votre problème.

Si c ane fonctionne pas, voir avec le sav.

Cordialement

• Boujour,

Nous avons le meme probleme et au retour du SAV, on nous dit que tout est normal. Nous avons cependant constaté qu'il faisait plus de vapeur si nous mettons peu d'eau soit 0.5 à 0.8 L.

• Bonjour il faudrait que vous vérifiez les différents raccords, car cela peut venir d'un ébranchement du tuyau par exemple.aussi le bouton turbo stream peut aider.

• Peut-être faudrait-il contacter le SAV, si vous avez au préalable vérifier que tout est bien branché, bien enclenché.

• Bonjour , nous l'avons rendu pas assez puissant pour notre utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit