Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 30 LECOASPIRA

FAV 30 LECOASPIRA

 - 
264 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur et aspirateur Puissance totale de 2450 Watts - Pression 4 bars Filtration à eau Autonomie 1 heure - Multi- accessoirisés

Rejoindre

7 questions sur la communauté FAV 30 LECOASPIRA - Nettoyeur vapeur - POLTI

cherche valeur résistance

Bonjour, je cherche la valeur de la résistance d'une chaudière POLTI LECOASPIRA FAV30Merci

Répondre

VIS POIGNEE TRANSPORT PARTIE SUR FAV 30 PVEU 0082

Bonjour, comment revisser la poignée de transport de l'appareil? merci de votre réponse

Aspiration poils animaux

Bonjour j'ai un chien à la maison. Et je me demande s'il y a un réel intérêt à acheter un appareil aspiro/nettoyeur. En effet, l'appareil aspire-t-il bien les poils, où cela est déconseillé ? merci

Lingette incluse ?

Bonjour. Il y a til au moins 1 lingette pr laver le sol ds le carton ? merci

Anti calcaire

Bonjour, pour le préserver du calcaire, puis-je mettre du vinaigre d'alcool ? merci

aspiration sans vapeur

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de nettoyeur vapeur, est ce que celui ci fait aussi une aspiration sans vapeur, comme un aspirateur "classique". Merci de vos réponses

les tissus

Bonjour, Est ce un bon appareil pour nettoyer les tissus? Sieges de voiture ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit