Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 30 LECOASPIRA

FAV 30 LECOASPIRA

 - 
264 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur et aspirateur Puissance totale de 2450 Watts - Pression 4 bars Filtration à eau Autonomie 1 heure - Multi- accessoirisés

Rejoindre

Anti calcaire

Bonjour, pour le préserver du calcaire, puis-je mettre du vinaigre d'alcool ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Anti calcaire

  • Si vous lisez bien la notice d'utilisation il faut mettre moitié eau du robinet et moitié eau déminéralisée. Sinon une dose de Kalstop à chaque remplissage de cuve.
  • Bonjour, J'utilise ce polti depuis quelques mois et je vous ne conseillerai pas d'y mettre du vinaigre. Jusqu'à présent, je mets de l'eau déminéralisée dans le réservoir pour le nettoyeur vapeur (capacité 1 litre); pour le réservoir "aspirateur", j'utilise de l'eau du robinet car cette eau ne rentre pas directement dans la machine (elle sert simplement à recueillir les saletés aspirées). Espérant que cela puisse vous aider.
  • Bonjour, j’ai effectivement acheté cet appareil mais c’était pour faire un cadeau
  • j'en sais rien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit