Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FAV 30 LECOASPIRA

FAV 30 LECOASPIRA

 - 
264 membres
Voir la description

Nettoyeur vapeur et aspirateur Puissance totale de 2450 Watts - Pression 4 bars Filtration à eau Autonomie 1 heure - Multi- accessoirisés

Rejoindre

Aspiration poils animaux

Bonjour j'ai un chien à la maison. Et je me demande s'il y a un réel intérêt à acheter un appareil aspiro/nettoyeur. En effet, l'appareil aspire-t-il bien les poils, où cela est déconseillé ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Aspiration poils animaux

  • l appareil aspire bien les poils et ils sont captures dans l eau de la cuve qu il ne reste plu qu a vider et aucuns poils ne s échappent et je suis contente de mon achat par rapport a toutes les autres fonctionalites de ce polty
  • C'est fantastique je pense que c'est l'investissement a faire quand on a un animal à la maison. Il faut être très soigneux car l'appareil est délicat à nettoyer après chaque utilisation.
  • Bonjour, Nous avons un border collie et avons acheté le FAV30 pour noël. Cela fonctionne super bien malgré les poils de chien ( a voir quand on sera dans la grosse période de perte?). Par contre, ça oblige à bien tout rincer après, le bac + la brosse (voire même le tube) sinon c'est pas nickel à l'utilisation suivante.
  • bonjour,sans intérêt pour des poils de chien .vaut mieux acheter un aspirateur spécifique avec une brosse pour poils d'animaux
  • J'ai un chien et deux chats et j'utilise le POLTI - FAV 30 LECOASPIRA . Après utilisation je rince bien l'intérieur des tuyaux d'aspiration où se collent des poils et des peluches de poussières. Bien nettoyer de temps en temps les accessoires du polti.Le mien fonctionne toujours très bien.
  • Bonjour j'ai un chien à poil long et deux chats. Je vous conseille vivement de prendre avec aspirateur, c'est vraiment très bien. Bonne journée
  • Investissez dans un bon aspirateur et lavez vos sols de façon classique, pour un meilleur résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit