Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z2300

Z2300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Ecran LCD 7,6 cm - Zoom numérique 6x Vidéo HD 720p - Stabilisateur d'image

Rejoindre

36 questions sur la communauté Z2300 - Appareil photo instantané - POLAROID

notice

Bonjour cherche la notice dans son ensemble merci

Répondre

IMPRESSION DIFFERENTE DE CE QUI APPARAIT SUR L'ECRAN

Bonjour, je viens d'acheter un Polaroid Z2300 et je ne trouve pas comment contacter le service clients . L'impression de l'image est rognée en haut et en bas sur environ 3 millimètres et impossible de trouver la solution. Par exemple lorsque l'on imprim... voir la suite

Répondre

L'imprimante tourne au vert:( Polaroid Z2300

bonjour Avec ma Polaroid Z2300, lorsque je regarde dans l'écran, la photo semble avoir des couleurs normales. Quand j'imprime, tout devient verdâtre. Est-ce que c'est mon appareil qui est malade ou moi qui le fait mal fonctionner?.. merci

polaroid z2300

Bonjour, J'ai besoin notice Merci

Répondre

contour (filtre) blanc lors de l'impression

Bonjour je souhaite avoir un contour blanc sur les photos lors de l'impression avec le polaroid z2300 Merci par avance

comment ajouter des filtres et cadres a mes photos?

Bonsoir Je n'arrive pas a rajouter des cadres et filtres a mes photos.Seul l'option filtre apparait en gris dans les réglages,je ne peux donc pas la selectionner HELP!!! Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit