Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z2300

Z2300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Ecran LCD 7,6 cm - Zoom numérique 6x Vidéo HD 720p - Stabilisateur d'image

Rejoindre

L'imprimante tourne au vert:( Polaroid Z2300

bonjour Avec ma Polaroid Z2300, lorsque je regarde dans l'écran, la photo semble avoir des couleurs normales. Quand j'imprime, tout devient verdâtre. Est-ce que c'est mon appareil qui est malade ou moi qui le fait mal fonctionner?.. merci

Consulter les 3 réponses à la question L'imprimante tourne au vert:( Polaroid Z2300

  • Bonjour, j'ai eu le même problème lors de ma premiere charge de papier photo, en fait il faut mettre le paquet de 10 complet dans le chargeur mais également le petit papier bleu les lignes vers le bas. Après il faut allumer l'appareil la feuille bleue sort d'elle même et calibre l'imprimante. Pour ma part je n'ai plus de soucis depuis :-)
  • Avec plaisir :-)
  • Merci scootsamy! C'est pas mal mieux ainsi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit