Z2300

Z2300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Ecran LCD 7,6 cm - Zoom numérique 6x Vidéo HD 720p - Stabilisateur d'image

Rejoindre

35 questions sur la communauté Z2300

aide sur polaroid

bonjour, je viens d avoir le polaroid z2300... la notice mise avec est un peu légère ... du coup je me pose quelques questions... Comment change t on l encre du polaroid ? et j aimerais avoir quelques conseils pour avoir des photos de belles qualit... voir la suite

L'imprimante tourne au vert:( Polaroid Z2300

bonjour Avec ma Polaroid Z2300, lorsque je regarde dans l'écran, la photo semble avoir des couleurs normales. Quand j'imprime, tout devient verdâtre. Est-ce que c'est mon appareil qui est malade ou moi qui le fait mal fonctionner?.. merci

Problème impression polaroid z2300

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un polaroid z2300 et depuis hier, je n'arrive plus à imprimer les photos. Dès l'allumage, un panneau "attention" s'affiche avec le message "ne pas bloquer alimentation papier, sortie de la carte de correction". Pourtan... voir la suite

Polaroid Z2300

Bonjour, Probleme impression floue (photo digital ok), merci de votre aide

Problème d'impression Polaroïd Z2300

Bonjour ! Après avoir pris des photos avec mon polaroïd Z2300, j'ai mis le fichier photos sur mon ordi et j'ai supprimer par erreur le fichier sur la carte sd du polaroïd. J'ai donc remis le fichier de mon ordi sur le Polaroïd, une fois l'appareil a... voir la suite