Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z2300

Z2300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Ecran LCD 7,6 cm - Zoom numérique 6x Vidéo HD 720p - Stabilisateur d'image

Rejoindre

36 questions sur la communauté Z2300 - Appareil photo instantané - POLAROID

Problème impression polaroid z2300

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un polaroid z2300 et depuis hier, je n'arrive plus à imprimer les photos. Dès l'allumage, un panneau "attention" s'affiche avec le message "ne pas bloquer alimentation papier, sortie de la carte de correction". Pourtan... voir la suite

Fonctionnement du flash

Bonjour Je possède un polaroid z2300. Le flash est à l'arrêt et je n'arrive pas à modifier cette position pour le mettre en service. Que signifie cette croix à gauche de l'écran avec la branche verticale jaune dans la partie inférieure. Merci

Répondre

imprimer des photos qui viennent d'une autre source

Bonjour cela fait 2 jours (presque a temps plein) que je cherche comment imprimer des photo venant de mon samsung S2 sur mon polaroid Z2300. J'ai bien trouvé quelques explications sur un site de fan de polaroid mais j'ai beau essayé ça ne marche pas au... voir la suite

Comment supprimez une photo de Polaroïd z2300

bonjourJe veux supprimer une photomerci

Répondre

flou des photos

bonjour malgré tous les réglages, ls photos sont flous.... Merci

Mode d'emploi polaroid z2300|

Bonjour, recherche Des renseignements simples et complets merci

Répondre

papier Zink

Bonjour , je sais que l'appareil utilise du papier spécial "zink" mais où le trouve t-on. Les magasins ne connaissent pas , même pas ceux qui vendent le polaroid .....je suis en rade depuis des mois . Cela sent l'arnaque . SVP aidez moi Mercia

Répondre

carte sd polaroid z2300

bonjour comment formater la carte sd merci

Répondre

Comment supprimer les photos et choisir zone à imprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprime les photos ni à choisir les zones à imprimer ? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci!

Répondre

Polaroid Z2300

Bonjour, Probleme impression floue (photo digital ok), merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit