Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Z2300

Z2300

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Résolution photo : 10 millions de pixels Ecran LCD 7,6 cm - Zoom numérique 6x Vidéo HD 720p - Stabilisateur d'image

Rejoindre

imprimer des photos qui viennent d'une autre source

Bonjour cela fait 2 jours (presque a temps plein) que je cherche comment imprimer des photo venant de mon samsung S2 sur mon polaroid Z2300. J'ai bien trouvé quelques explications sur un site de fan de polaroid mais j'ai beau essayé ça ne marche pas aussi je ne dois pas faire comme il faut. Quelqu'un pourrait il m'expliquer pas à pas... a priori peut etre que cela viendrait du nom du programme je n'arrive pas a mettre V1.04 mais ca vient peut etre de totalement autre chose... c'est un dommaine que je ne maitrise pas trop aussi des explications detaillées avec si besoin est les lien pour telecharger les logiciel si nécessaire... Merci d'avance aux bonnes ames qui voudront bien m'aider!

Consulter la réponse à la question imprimer des photos qui viennent d'une autre source

  • je ne comprends bien votre demande, imprimer d'appareil a appareil je vois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit