Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Facilité d utilisation

Bonjour Je voudrai savoir si cette chaine est facile a utiliser pour une personne agée? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Facilité d utilisation

  • Bonjour, l'utilisation de cette chaîne n'est pas plus compliquée qu'une autre. La configuration du bluetooth (connexion à un smartphone par exemple) n'est pas évidente à mon avis, mais ce n'est pas indispensable. Bonne qualité de son.
  • Oui, une fois les réglages faits, tout est plus simple. Surtout si les programmes utilisés sont toujours les mêmes... Bon achat!
  • L'utilisation est simple à partir du moment que la personne a déjà eu un appareil multifonctions.
  • oui, très simple à utiliser. boutons de la télécommande peut-être trop petits pour une personne âgée.
  • Bonjour, Elle est très simple d'utilisation.
  • J'ai 70 ans et je crois pouvoir répondre oui. Il faut cependant lire la documentation et recevoir éventuellement des conseils sur les technologies tel que le bluetooth
  • Bonjour, Oui très simple d'utilisation car peu de fonction mais largement suffisant. Très bonne chaîne hi-fi
  • Réponse immédiate : non ! Moi-même, j'ai dû fourrager dans le mode d'emploi pour trouver comment lire un CD. De plus multiples possibilités de connexion inutiles pour une personne âgée.
  • Bonjour,je ne trouve pas cette chaîne adapté pour une personne âgée,le temps de réaction est long ,la télécommande avec des petites touches, ,même pour moi je ne la trouve pas adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit