Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1274 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Facilité d utilisation

Bonjour Je voudrai savoir si cette chaine est facile a utiliser pour une personne agée? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Facilité d utilisation

  • Bonjour, cette chaîne hifi est très facile à installer, vous pouvez l'utiliser aussi bien avec la télécommande qu'avec les boutons situés sur le dessus de la chaîne. Le callage des stations radio est rapide grace à la recherche auto. L'usage de cette jolie chaîne par une personne âgée ne doit pas poser de problème.
  • Bonjour, Cette chaine était un cadeau. Mais de ce que j'ai vu le fonctionnement a l'air simple. Bonne journée.
  • Bonjour, Ma fille de 7ans l'utilise assez facilement tant en mode clé USB que cd.
  • Bonjour, Cette chaîne est facile à utiliser, peu de boutons et y a pas de réglages à faire.
  • Cette chaîne est très facile à utiliser. Je pense qu'elle peut être bien adaptée à une personne âgée si elle a déjà eu l'habitude d'utiliser d'autres chaînes HiFi.
  • Bonjour. Pas compliquée c'est vrai mais usb, bluetooth, sont ils alors nécessaires ? Doit exister plus simple et allant à essentiel soit tuner et cd uniquement....
  • Bonjour difficile à dire c'est vrai qu'il y a peu de boutons cela facilite la compréhension.par contre un seul bouton permet de choisir cd radio Bluetooth usb input! Là ça se complique un peu! Nous sommes très satisfaits de la qualité de son mais on l'a acheté il y a moins d'un étonné a des problèmes de volume en mode cd. Savez-vous en vue... j'espère avoir été utile...
  • Bonjour, Cette chaîne est facile d'utilisation, nous l'avons offerte à une personne en situation de handicap, après lui avoir montrer une fois il l'utilise avec aisance!!! Bonne écoute
  • Oui facile d utilisation très bon rapport qualité prix
  • Oui fonctionnement facile, à la portée de tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit