Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X-PM12

X-PM12

 - 
1275 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3/WMA Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Port USB en façade

Rejoindre

Facilité d utilisation

Bonjour Je voudrai savoir si cette chaine est facile a utiliser pour une personne agée? Merci

Consulter les 29 réponses à la question Facilité d utilisation

  • Simple à utiliser, mais les boutons et les inscriptions sont un peu petits pour quelqu'un ayant une vision basse.
  • Tout se fait avec une petite télécommande assez claire à mon avis. C'est toujours pareil: si la personne à eu l occasion de manipuler des chaînes stéréo ce sera simple. Daniel
  • Moi je suis pas si sur qu'elle soit facile a utiliser pour une personne âgée car la plupart des commandes se fond via la télécommande et elle est toute petite ! et les boutons aussi et donc c'est écrit en tout petit dessus ! donc si la personne a des problèmes de vue et des doigt pas très agile c'(est peut être pâs simple mais c'est mon avis et il n'engage que moi
  • Bonjour, cette chaîne est très facile d'utilisation car peu de Boutons sur la télécommande et aussi très simple d'installation
  • Tout dépend de ses besoins. Je pense sincèrement qu'il existe des produits avec moins de possibilités qui lui conviendront parfaitement sans se perdre :)
  • Bonjour un modèle plus simple serait mieux après en prenant du temps j'ai bien réussi à faire comprendre tous les systèmes à ma mère Voila bonne journée
  • Bonjour , Télécommande minuscule et touches pas forcément lisible (sur le dessus de la chaîne) pour une personne agée. Sauf si cette dernière est à l'aise avec tous les appareils actuels . . .
  • Bonjour, Oui elle est simplissime d'utilisation et la télécommande aussi... en revanche, le lecteur de CD est très sensible, les CD doivent être récents et pas de lecture de copies possible.
  • Bonjour Je suis moi-même "un senior" et je suis très satisfait de cette chaîne . Il suffit de savoir que "in put" signifie "source". Peut être un peu plus compliqué de présélectionner les radios. Cordialement Un utilisateur satisfait.
  • mon fils de 6 ans l'utilise ... C'était son cadeau d'anniversaire ... Donc pour une personne agée elle convient parfaitement avec un super son clair et pas criart ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit