Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-529-K

VSX-529-K

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 130 Watts (6 ohms) / Connectivité réseau et internet - Compatible Airplay/DLNA/MHL / Compatible iPod/iPhone/iPad - 6 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 / Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

5 questions sur la communauté VSX-529-K - Amplificateur home cinéma - PIONEER

VSX 529 K - Plus de son plus d'image

Bonjour à tous, Mon ampli fonctionnait très bien depuis maintenant 1 an et demi. j'ai fais une petite soirée le week end dernier, et quand j'ai voulu regarder la TV le lendemain, plus d'image ni de son... Il me met met bien que l'amplifica... voir la suite

Ampli VSX 529 son étouffé

Bonjour à tous, Ca fait un bail que j'ai eu mon ampli pioneer vsx 529k. Globalement je suis content de mon produit sauf que quand j'ecoute le bluray de Chris Botti en format dolby true hd, le son me semble étouffé du fait que l'EQ ne peut pas être activé.... voir la suite

Répondre

Paramètrage du système

Bonjour, Pour ceux qui souhaitent paramétrer son système pour avoir un rendu sonore meilleur merci

plus de son ni d'image

Bonjour, je n'ai plus de son ni d'image pour ma TV ou ma PS4 via l'ampli... A l'inverse quand je remet la musique l'ampli et les enceintes fonctionnent très bien ! J'ai remarqué que l"inscription HDMI clignotait...y a t il un rapport ? J'atten... voir la suite

Répondre

Fonction dlna

Bonjour la fonction dlna permet elle de lire les films stockés sur l'ordinateur (mkv) sans lecteur de dvd? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit