Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-529-K

VSX-529-K

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 130 Watts (6 ohms) / Connectivité réseau et internet - Compatible Airplay/DLNA/MHL / Compatible iPod/iPhone/iPad - 6 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 / Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

VSX 529 K - Plus de son plus d'image

Bonjour à tous, Mon ampli fonctionnait très bien depuis maintenant 1 an et demi. j'ai fais une petite soirée le week end dernier, et quand j'ai voulu regarder la TV le lendemain, plus d'image ni de son... Il me met met bien que l'amplificateur externe est connectée, mais ensuite ensuite écran noir.... Cela me fait pareil pour la PS4... A l'inverse quand je remet la musique l'ampli et les enceintes fonctionnent très bien ! J Merci

Consulter les 2 réponses à la question VSX 529 K - Plus de son plus d'image

  • J'ai des soucis aussi quand je branche mon ordi via la télé. Le seul moyen pour moi c'est une fois l'ordi débranché, j'éteints complètement l'ampli puis je rallume la télé et l'ampli en passant par la télé... C'est dommage qu'il y ait des bugs sur cet ampli qui est pas mal quand même, rapport qualité/prix...
  • Bonjour, j'ai eu le même soucis quand j'ai changé mon téléviseur en début d'année. J'ai retourné le matériel au SAV qui n'a rien trouvé. J'ai changé les câbles HDMI par des câbles très haut débit et coupé les mise en veille automatiques sur ampli et téléviseur quand ils détectent que la prise HDMI n'esti plus alimentée. Depuis ça fonctionne sans problème, jusqu'à quand?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit