Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-529-K

VSX-529-K

Voir la description

Amplificateur 5.2 compatible 3D/4K - 5 x 130 Watts (6 ohms) / Connectivité réseau et internet - Compatible Airplay/DLNA/MHL / Compatible iPod/iPhone/iPad - 6 entrées + 1 sortie HDMI 1.4 / Dolby True HD / DTS HD Master Audio / Dolby Pro Logic II

Rejoindre

Fonction dlna

Bonjour la fonction dlna permet elle de lire les films stockés sur l'ordinateur (mkv) sans lecteur de dvd? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction dlna

  • Bonjour. Personnellement je n'ai jamais réussi à lire les .mkv, je ne peux lire que les.avi.
  • moi je peut lire les film et la musique il faut que votre tele est le wifi et la fonction dlna merci
  • Bonjour. La fonction DNLA n'est prévu que pour les fichiers audio. Pas de vidéo.
  • Bonjour, Je confirme la réponse de WenigR3397. La fonction DLNA de l'ampli ne permet de lire que les formats audio.
  • perso je ne me sers de cette fonction que pour la musique pour la video je me sers du media center de ma box , mais en lisant la brochure il ne parle d aucun fichier video. il lit tous les formats musique , un peu photo mais rien en video en passant par le dlna. c est a partir de la page 29 de la brochure.
  • Je pense que c'est uniquement la musique qui peut être lue ainsi. Il faut passer par un câble HDMI pour la vidéo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit