Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NP01

NP01

 - 
99 membres
Voir la description

Convertisseur Numérique et Analogique Compatible Apple Technologies Wifi, Ethernet, Bluetooth APTX, DLNA, Airplay

Rejoindre

5 questions sur la communauté NP01 - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

timer qui clignote

bonjour le voyant timer clignote depuis deux jour j'ai déjà tout essayer, branché debranché etc et je ne peut donc pas allumer ma sono !!! ouvrez vous m'aider merci

lecture sur disque externe

Bonjour, Il a du mal a reconnaitre les disques durs externes actuels, m'en servant que pour lire fichier RES de qualité ou flac je ne sais quel autres disque trouvé quand le mien lâchera il ne peut lire que sur un vieux disque dur de marque memup q... voir la suite

Répondre

Radio internet

Bonjour, cet appareil permet-il d'écouter les radios internet sans passer par un ordi ou smartphone ? Merci

Prise en charge des pochettes en FLAc

Bonjour, cet appareil gère-t-il bien les pochettes des morceaux écoutés en format FLAC ? Deuxième question, : sous quelle forme sort le signal par la sortie numérique (fibre optique) ? Merci

Lecteur ne démarre plus

Bonjour Le lecteur ne démarre plus ! Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit